Home

Photos de la semaine

News

Photos de la semaine - 2011

Photos de la semaine - 2010

"news" aux archives

photos gags

Archives photos

Les Progressions Fédérales

Randonnée des Eoliennes

Antoing - Ellezelles - Antoing

Randonnée des Iguanodons

Autour de Tournai

Randonnée des Ascenseurs

VTT et marche des carrieres

Barbecue 2010

Banquet 2011

Les aventuriers du CTA

Voyage du CTA à Berck

Barbecue 2011

banquet 2012

La Zaric

Tour de France de Zaric

banquet 2013


Home > Barbecue 2011

Barbecue 2011

Barbecue du C.T.A.
Samedi 27 août 2011

anim


Et c’est parti pour le show, dans l’atmosphère chargée de joie, de batifolage, de rires et de délires...
Le banquet d’été ouvre la voie à une nouvelle tradition qui n’est pas pour déplaire aux joyeux drilles d’Antoing. Et pour ne point demeurer sot toute une soirée durant, les délicieux breuvages, les femmes et la musique étaient là pour nous procurer l’ivresse absolue. Le moment d’exaltation que tous attendaient.
Ce samedi 27 août, le signal du rendez-vous était bien perçu. Un rassemblement à Bruyelle, juste pour la photo de groupe, les premiers sursauts d’hilarité et la petite balade de toute la clique - mais que c’est sympathique !
Le CTA était là aussi pour accueillir les héros de la semaine, du mois, de l’année bien sûr : Zaric.
Après son exploit, ses jambes continuaient à tourner, tourner... comme si les cales automatiques avaient été envoûtées par un de ces génies bretons. Non seulement ses gambettes jouaient les girouettes mais son discours allait sans détour vers ces trois jours vécus précédemment entre Paris, Brest et retour.
A l’avoir écouté attentivement durant le trajet, il me semble avoir au moins entendu défiler une dizaine de pages de récits. S’il te plaît, Eric, étale ça noir sur blanc ou blanc sur rouge ou comme tu voudras, mais relate tout ça ! La “déroute” ne peut inventer un truc qu’il n’a jamais vécu, que diable !!!
Il paraît qu’un quotidien New-Yorkais s’intéresse fortement à cette histoire... Yeah’ what a good thing “Zewriiic” ! Pas trop d’états d’âmes, Eric...
Revenons à nos moutons ou plutôt à notre animation.

bbq

Photo de groupe sur la plaine des sports du "Team Pays Blanc"...

Des photos, des photos et encore des photos à tire larigot pour reproduire ce que nul ne pouvait imaginer autrement que dans le cas concret.
Le peloton s’étire tout au long de la route qui mène à Kain.

bbq
Le "Catieau" de dos... comme au verso des maillots...

De là, un circuit tracé le long de l’Escaut jusque les environs de Pecq pour pédaler en toute quiétude (ou presque) jusqu’à la salle paroissiale de Kain la Tombe.

bbq
Départ en groupe face à l'église de kain la Tombe.

Fort heureusement Gilbert a renoncé à aller se confesser, l’après-midi fut donc fameusement écourtée. Roland aura mis de côté le discours de Mr le Curé et à la tombola il aura bien gagné...
Le Secrétaire met en garde les retardataires pour l’après-randonnée : à 17 h 30, vous perdez un verre; 17 h 45 : deux verres et ainsi de suite... d’où l’empressement de certains à réintégrer le domicile pour la suite de la soirée.

bbq
Le groupe s'étire sur les berges de l'Escaut.

La terrasse se remplit, la sono s’échauffe, le barbecue fume, ça sent bon l’été et chacun se fiche du temps qu’il fait. Le soleil est là, dans les cœurs. Le son augmente en intensité au fur et à mesure que les invités affluent. Carine et Joël ont dû s’évertuer à caser ce petit monde (94 invités) dans la salle pourtant d’envergure acceptable. Félicitons ce couple qui a l’art de chapeauter pareilles réjouissances.
Nos amis “Ipalliens”, fidèles aux sorties de notre Secrétaire-adjoint Roger n’ont pas hésité à rehausser de leur présence (et de leur véhémence) cette illustre soirée.

bbq
Après l'errance et pour entrer en trance, commence la danse...

Tous les postérieurs posés, les Secrétaire et Président ont pu gratifier l’assemblée d’un discours au contenu consacré à la consécration d’Eric mais aussi sur le contentement de constater combien la conscience du club est bien constituée (oufti !).
Mais nous n’étions pas là pour nous nourrir de belles paroles, aussi enthousiastes furent-elles.
Une table gourmande s’étirait tout le long du bar et comme un parcours gastronomique, la file s’est enfilé ces délicieux mets... mummmmm.... un régal (l’onomatopée traduisant tous les qualificatifs imaginables)
Le Prési a secondé le DJ pour enflammer la piste de danse déjà surchauffée : “Départ demain à 8 heures, mais la soirée doit encore être consommée” (dixit lui-même !). NB. Je viens de recevoir son appel téléphonique, sa voix n’est toujours pas revenue deux jours après.

bbq
Quel corps d'athlète, le Secrétaire...

Slows, farandoles, disco, ... tout ce qui fait bouger était programmé.

bbq
Et tu danses, danses, danses... Ce refrain qui te plaît !!!

bbq

Nooon, ne t'éveilles pas encooore... Dors min p'tit Jean-Yves !

bbq

C'est beau l'amour !

bbq
Serge s'en va, mais l'assure d'ores et déjà : on se reverra !!!

Et puis, à quoi bon poursuivre un blabla superflu, regardez les photos, vidéos et avouez, n’aimeriez-vous pas être de la “party” ?
Le C.T.A vivra, le C.T.A. bougera, le C.T.A. est là !

Donat .


Cliquez sur l'image pour atteindre "Mon Album" -

Un autre clic pour agandir l'image

Les vidéos, il aime notre ami Willem !
ATTENTION : pour consulter les vidéos, coupez le son du module musical (ci-dessous)


Pas d'articles actuellement.

 



Vélo

Membre de la
Fédération belge
du cyclotourisme



Home   |   Photos de la semaine   |   News   |   Photos de la semaine - 2011   |   Photos de la semaine - 2010   |   "news" aux archives   |   photos gags   |   Archives photos   |   Les Progressions Fédérales   |   Randonnée des Eoliennes   |   Antoing - Ellezelles - Antoing   |   Randonnée des Iguanodons   |   Autour de Tournai   |   Randonnée des Ascenseurs   |   VTT et marche des carrieres   |   Barbecue 2010   |   Banquet 2011   |   Les aventuriers du CTA   |   Voyage du CTA à Berck   |   Barbecue 2011   |   banquet 2012   |   La Zaric   |   Tour de France de Zaric   |   banquet 2013